KOSKI est un jeu de construction à mi-chemin entre le monde physique et le monde digital.
Il se compose d'un plateau, d'éléments en bois, de pastilles de couleur et d'une application virtuelle, qui agit comme une sorte de miroir augmenté des objets précédemment cités. En jouant sur les formes de la structure dans le monde physique,
le joueur voit apparaître à l'écran des arbres, fontaines et échelles empruntées par des personnages qu'il peut également animer au gré de son imagination. C'est bien le mouvement physique en temps réel qui influence l'environnement à l'écran.
KOSKI game
studio deFORM - CZ
À propos
KOSKI game
Medias
KOSKI from studio deFORM on Vimeo.
La société
Studio deFORM
KOSKI est un projet du studio deFORM, prolongement du travail de fin d'études de Vaclav Mlynar, accompagné par son ancien camarade de classe du Royal College of Art de Londres, section design de production, Jakub Pollag. Fondé à Prague en 2011, le studio déménage à Londres en 2014.
Les deux acolytes travaillent sur des projets de design de production, design interactif, architecture d'intérieur et d'extérieur ainsi que sur du marketing créatif pour des clients tels que Nike, Heineken, Electrolux, et bien d'autres.