Femme Fatale Studio est le fruit d’une envie commune de trois garçons de fabriquer des univers et des histoires qui leur plaisent, de travailler de façon artisanale, sans se limiter au support.
Arnaud se voit comme un créateur d’univers, porteurs d’histoires et d’images. La tête remplie de Nabokov, de Jorge Luis Borges et de Buffy Contre les Vampires, il imagine des dispositifs comme autant de tableaux mouvants et interactifs, propres à susciter l’émotion auprès du public.
Michel assure et supervise la technologie de l'ensemble des projets du studio. Dès ses débuts, il fut transcendé par les lumières vives d’un John Cassavetes ou d’un Lautréamont. C'est avec ces influences qu'il se lance d’abord dans la photographie et la peinture pour se diriger ensuite vers une création immatérielle, le développement.
Thibault œuvre en tant que designer d’interfaces, sur des applications mobiles et des sites web tout en bravant fièrement les tempêtes de pixels, de plannings et d’imprévus qui s’abattent régulièrement sur les projets du studio.